Abonnement CI TNT

dilette.robert

Bonjour,
Je possède un décodeur CI de la marque SEDA et j’aimerais pouvoir décoder Canal +, Canal + cinéma et Planète en tant que second abonnement directement via mon téléviseur. J’ai subi un AVC l’an dernier et cela serait plus pratique pour moi. J’ai lu que Canal + et les chaînes cryptées resteraient sur la TNT jusqu’à fin 2025 accord renouvelés ces dernières semaines. On m’avait dit que les cartes CI TNT n’etaient plus renouvellees, mais peut être allez vous changer d’avis suite à ce renouvellement ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dilette.robert,

Comme vous le soulignez déjà, il n'y a pas actuellement pas d'accord de diffusion par ce biais (et nous n'avons pas d'informations allant dans le sens d'une reprise).
Nous vous tiendrons informés si cela doit évoluer.