facturation 2024

VERDOT22648148

Bonjour sur ma facturation je vois toujours une mensualite de 82.25 pour janvier 2024 alors que votre message du 12 décembre 2023 me donnait un avenant suite a la résiliation du pack sport (qui ne propose plis rien )
Mensualité abonnement + option de janvier 75,25 € 04/01/2024
Merci de me confirmer !!!

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour

Les modifications s'effectuent depuis votre espace client/Abonnement.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"