Offre 6 mois sans frais CANAL+ Sport, CANAL+ Foot, Eurosport, Ciné+, etc...

Abonne-FR722261

Bonjour,
J'ai reçu un mail récemment m'annonçant que je pouvais bénéficier pendant les 6 prochains mois (jusqu'au 30/06/2024) d'un accès sans frais à CANAL+ Foot, CANAL+ Sport, Ciné+, et d'autres ... malheureusement je n'ai pas trouvé où puis-je activer cette offre sur mon espace client.
Merci d'avance

Bonjour,

Si l'information n'est pas présente sur le mail, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, qui pourra vous accompagner dans la démarche d'activation.