J'ai recu 2 prélèvements Canal+

Abonne-978992HI

Bonjour,

Il y a qq temps une personne de Darty m'a inscrit sur canal+ me disant que j'aurai canal gratuitement pendant 1 mois.
Je n'y avais au final pas accès avec mon compte donc je pensais que c'était pas pris en compte.
Cependant sur mon compte je vois un prélevement de 25,66€ en novembre et 34,99€ en décembre ...

Avec l'envie de reprendre mon compte canal, j'ai souscris à l'offre -26 ans et la j'ai recu le bon prévelement de 22,99€.

C'est donc comme si j'avais 2 comptes au lieu d'un seul.
Pourriez-vous me rembourser les autres prélévements pour lequel je n'ai pas accès et simplement garder ma souscription de 22,99€?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Abonne-978992HI

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, pour toute demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼