Accès Ciné+

Geraud50

Bonsoir,

Je ne parviens pas à visionner les films issus de la chaine Ciné+
Il y a un gros bouton Obtenir, qui me renvoie vers ma page abonnements, depuis laquelle ensuite ne trouve aucun pack contenant cette chaine
Comment faire pour l'activer ? Sachant que je l'ai eue pendant des mois, années entières sans interruption

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Peut-être avez-vous bénéficié d'une mise en clair de ces chaînes pendant une longue période.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cadre. Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous répondre précisément (et éventuellement agir sur votre dossier).