Débit du compte alors que aucun acces

Abonne-P609994B

Bonjour

Je suis débiter depuis deux mois pour l’abonnement à 19€ mais je n’ai jamais eu aucun accès à la plate-forme merci de régler le problème au plus vite avec un remboursement ou deux mois gratuit car le service client fais semblant de pas comprendre mon problème

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.