renouvellement du materiel

dada02

bonjour

je possède 2 démodulateurs mes seulement il viennent d'ètre renouvelé mes j'en est reçu seulement 1

109060

Bonsoir.

Pour la petite histoire, j'ai connu la même chose avec mes décodeurs satellites G5 (noir et blanc).

1er mail "vos décodeurs sont obsolètes" etc.
2ème mail "nous étudions votre demande" j'adore le changement, c'est vous le demandeur et non plus canal.
3éme SMS d'arrivée au point relais.

Comme un idiot, j'emmène les 2 décodeurs pour en recevoir qu'un.

Dans mon cas c'est une bonne nouvelle, ma configuration étant maintenant le G11 en principal et le G5 (pas très vieux) comme secondaire qui devient une roue de secours si le 1er est en rade.
J'ai retourné le 2eme G5 (ancienne configuration) que je n'utilisais plus.

Claude.