Film Phantom (2023) introuvable sur l'appli

Axel52532344

Bonjour,
Le film "Phantom" (2023, de Hae-Young Lee), diffusé le 28/12/23 sur la chaîne Box Office, est introuvable sur l'appli MyCanal (Android). Sur le portail web, on trouve pourtant bien ce film.
Merci de votre aide.
Cordialement.

renaudin

Bonjour

Quelle est votre formule d’abonnement ?
Avez vous la chaîne Canal + Cinéma dans votre offre ?

Réponses de la communauté

Axel52532344

Bonjour,
Ah non, je n'ai pas C+ Cinéma. Je comprends alors pourquoi je ne vois pas ce film dans mon appli.
Je pensais que comme ce film était passé sur C+ Box Office, qui est dans mon abonnement, je pouvais ensuite le visionner à ma guise. Ce n'est donc pas le cas.
Merci pour le retour, je clos le sujet.

Axel52532344

Bonjour,
Merci pour le lien.
J'arrive bien à la page du film, mais il n'y a pas l'option pour le visionner (Pas de bouton "Lecture"), et j'ai un message "une erreur est survenu" quand j'essaye de le télécharger.
Merci de votre aide.

renaudin