Achat de l'intégrale de la série SUCCESSION

Abonne-8647Z58T

Bonjour,

J'ai acheté le 9 juin dernier l'intégrale de la série exclusive SUCCESSION (N° commande 32760422), je souhaiterais télécharger tous les épisodes pour les conserver sur disque dur et les emporter avec moi mais je n'y parviens pas! Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? MERCI!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le téléchargement de votre achat CANAL VOD ne fonctionne pas sur votre Disque Dur, je vous invite à vous rapprocher du Service Clients dédié à la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.