Problème de lecture mycanal sur ipad

Raff54

Bonjour,
Je n’arrive pas à lire les vidéos de mycanal sur mon ipad. La pub du début s’affiche, puis il ne se passe plus rien, écran noir.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie sur la même version iOS que vous. Avez-vous supprimé l'application myCANAL / éteint puis rallumé votre iPad / réinstallé myCANAL ?

L'anomalie concerne-t-elle un contenu en particulier ou bien est-ce le cas sur tous les contenus que vous tentez de regarder ?

Je vous remercie.

Raff54

La version est 17.2
Dans l'attente, merci !

Abonne-P658848H

J’ai le même problème svp comment vous l’avez résolu ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la version iOS de votre iPad s'il vous plaît ? Vous retrouverez cette information en vous rendant dans les Réglages / Général / Informations / Version d'iOS.

En parallèle, je vous invite à supprimer puis réinstaller l'application myCANAL.

Tenez-moi informée.