Impossible d'accéder au contenu rat+

Abonne-7S6U6529

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement rat+ -26ans, mais je n'ai pas accès aux services qui ne s'affichent pas sur l'accueil. Disposant déjà d'un compte canal+ le n° abonné dans mon espace personnel avec l'email utilisé est différente du numéro client que j'ai reçu en bas du mail que vous mentionnez. J'ai essayé comme vous l'avez indiqué de créer un nouveau compte via ce numéro de client, mais que je mette ce même mail, ou un autre, j'obtiens une fenêtre "Authentification" avec le message suivant : "Un compte CANAL+ existe déjà, vus devez vous identifier sur vos identifiants CANAL+ etc....".
Je dois donc m'identifier via l'email rattaché à mon numéro d'abonné, mais lorsque je le fais, cela me connecte sur un autre numéro d'abonné...
Pourriez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.