Comment activer canal plus, je viens de m’abonner, ya t il un délai avant de bénéficier du service

Abonne-4X6E1999

Je viens de m’abonner à une offre canal plus, comment bénéficier du service, ya t il un délai avant activation

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Antoine39164433

Bonjour,
Paiement effectué et argent prélevé sur mon compte bancaire, abonnement indiqué dans mon espace client mais aucun accès à rien.
Le bouton "réactiver mes droits" ne fonctionne pas non plus...
Il ne faut pas être pressé ou vouloir prendre l'abonnement pour regarder un évènement en direct de suite...

Je vois les autres messages qui datent de 2023 et de début 2024 et bien c'est toujours la cas aujourd'hui, long délais d'activation.

Bonne journée

christophedu13250