abonnement payé mais pas d'accès

Abonne-113213W

Bonsoir,

Mon abonnement a été résilié sans aucune raison. J'ai du le réactiver. Même en le réactivant et en repayant, je n'ai pas accès à toutes les chaines...

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-H84X4561

Moi aussi je paye je demande à être rappeler mais rien y s’en foute t’en qui encaisse

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès à vos images depuis votre message ?

Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.