Tv et canal +

Boudin761

Bonjour
J ai un décodeur canal plus et je souhaite prendre un abonnement internet avec la fibre ; dois je prendre l’option Tv chez le fournisseur internet ou le décodeur canal suffit il pour regarder les programmes TV ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vous faites ce que vous voulez.
C'est vous qui choisissez à quoi vous voulez vous abonner.
Si vous souhaitez prendre 1 ou 10 abonnements TV en plus de Canal, rien ne vous empêche de le faire.
Mais si l'abonnement Canal vous suffit, inutile de vous abonner à autre chose.

Boudin761

Cela ne répond pas à ma question, à savoir : suis obligée de prendre l’option TV chez mon fournisseur internet ou pas ?
Merci

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal+ c'est que vous avez un abonnement Canal+ avec engagement.
Quelque soit votre mode de réception rien ne change au niveau de votre abonnement Canal.
Si vous souhaitez utiliser un décodeur FAI à la place de votre décodeur Canal, il suffit de le déclarer au niveau du service client.