Pastille à "suivre"erronée

angelio2203

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines maintenant, lors de la fin d'un programme, il y a une pastille à "suivre" ou "épisode suivant"qui s'affiche en haut à gauche de l'écran avec le décompte en secondes.
Hors, pour ma part sur cette pastille épisode suivant il est indiqué l'épisode que j'ai fini de regarder et non pas l'épisode a suivre.
En revanche, c'est bien l'épisode suivant qui se lance.
Merci de me tenir au courant si vous avez le même problème. Je suis bêta testeur et est déjà renvoyé une fiche incident il y a 10 jours
Dans la PJ, j'ai fini de regarder l'épisode 2...

Bonne fin d'année à tous

Thème
myCANAL

Bonjour,
Si vous avez ce problème sur une version bêta test et non sur une version abonné, alors ce bug concerne uniquement la section bêta.