Le 27 décembre j ai commandé une nouvelle télécommande la mienne étant hors service, toujours en attente de la nouvelle

monique58785162

le 27 decembre j ai commandé et réglé une nouvelle télécommande quand puis je espérer la recevoir ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

annie62127

Bonjour, pareil, j ai commandé et payé une télécommande, et rien, aucun mail de confirmation, aucun suivi d expédition ou pas

SYLVIE45476277

Bonjour!
Aviez-vous commandé une télécommande pour le cube?
L'avez-vous finalement reçue ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre). Seuls nos conseillers qui ont accès à votre dossier personnel pourront vous en dire plus sur le suivi de votre commande.

Bonne journée.

Abonne-Z4474V28

moi aussi j ai commande une nouvelle telecommande ( l ancienne avait 20 ans) et ca fait 15 jours que j attends !! c est abuse la lenteur sachant que j ai commande un truc sur amazon via la suede et en 5 jours j etais livré !!! du coup si je ne recois rien cette semaine je fait opposition direct a ma banque sur les retraits de l abonnement et au revoir.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous donner des informations sur votre livraison.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

GRENIERANNICK

pouvez vous me donner une date de livraison merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'informations sur le suivi de votre livraison.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.