Problèmes avec un film produit par STUDIOCANAL

nobuga

Bonjour! J'ai remarqué que sur Amazon Prime, le film Paddington 2, produit par STUDIOCANAL, a des problèmes avec la piste audio en roumain (on n'entend pas ce que disent les personnages, seulement les bruits de fond). Et sur Disney Plus, le même film ne comporte que des pistes audio en anglais et en français et uniquement des sous-titres en anglais. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier ce problème et envoyer la bonne piste audio ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-I399123E

J'ai le même problème. Amazon Prime a déclaré que le problème venait des personnes qui ont réalisé le film, c'est-à-dire STUDIOCANAL. Et je ne sais pas comment contacter STUDIOCANAL.

nobuga

Et comment puis-je contacter les bonnes personnes ?