Touche "I" de la télécommande

Abonne-7Q887C71

Bonjour, la touche I de la télécommande ne permet pas de voir le titre ou le nom des acteurs ni le résumé d'un film.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté avec la touche "I", celle-ci donne bien les informations sur le programme.

Si vous rencontrez toujours l'anomalie, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.