Dolby Atmos Mycanal Tv Samsung

takumi21

Bonjour à tout le monde, je viens de regarder un film via mycanal sur apple tv + et j’ai remarqué une qualité de son supérieure à d’habitude des films que je regarde dans la playlist classique canal +.En effet sur apple tv + le son est d’origine en dolby atmos (je possède une barre de son compatible) alors que les films sur my canal sont en dolby 5.1.Je précise que j’ai une tv samsung.Avez vous le même soucis ou est-ce normal?
Merci pour vos réponses :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour takumi21,,

Je ne comprends pas bien votre question. En quoi le fait de bénéficier d'une qualité de son supérieure sur Apple TV+ serait-il un souci ?