bonjour, mon nouveau

juless11

J'ai installé hier mon nouveau décodeur CanalPlus 4k, je n'arrive pas à la faire repartir ce matin, les chaines restent bloquées sur les heures de la veille
J'ai débranché à plusieurs reprise pour réinitialiser le décodeur mais succès
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.