au secour Mr Bolloré

olive33

j'ai rencontré pas mal de monde Hier !!!! et sans difficultés !!!!
je rencontre une certaine difficulté a glander devant un film en ce 1 janvier 2024!!!
pourtant j'ai les chips le coca et les gateaux !!! je n'ai juste pas Canal !
c'est con !!!! je vais etre obligé de jouer a Dc Maboule avec mes momes !!!!!!!
merci au service technique de faire le necessire pour eviter a des milion de personnes de jouer avec leurs enfants !!!!!

Réponses de la communauté

jcp77

C'est pas Gérard mais Jacky.

olive33

merci Olivier !!!!!!
j'espére qu'avec gerard et michel vous allez trouver une solution avant l'apero !!!!!bonne année

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.