Son en dolby atmos

AL5751

A quand les films en dolby atmos sur canal plus via le satellite

Réponses de la communauté

alainz

Un canal dolby atmos est-il prévu par satellite sur la chaîne numérotée 100 (canal+ 4K hdr) ? Par ailleurs, le dolby atmos laisse toujours à désirer pour les programmes apple tv.

Bonjour,

Actuellement, seules quelques diffusions en ont bénéficié (notamment Paddington et Top Gun Maverick).

Nous n'avons pas d'informations officielles quant à une diffusion plus globale dans ce format mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.