Série The Starcaise

kat onoma

Bonjour,
Je suis super déçue, car aujourd’hui je pensais pouvoir regarder les 3 derniers épisodes de cette série et ils ne sont plus accessibles dans ma playlist ; ils sont en VOD maintenant. Il n’y a plus que le documentaire en gratuit ! Aucune alerte mentionnant les derniers jours de la série en plus !
Je commence mal 2024

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée, si la série n'est plus disponible c'est que les droits de commercialisation détenus par CANAL+ sont arrivés à terme. Nous n'avons toutefois pas d'informations sur un éventuel retour de cette série au sein de nos offres (hors CANAL VOD).

Vous pouvez retrouver les dates de disponibilités des contenus en vous rendant sur la fiche info de ceux-ci. Pour les séries, la disponibilité est indiquée dans le descriptif de chaque épisode.

Je vous souhaite une bonne journée.