Changer offre Canal vers Canal Ciné séries

juju-78220

Je suis intéressé pour changer mon ancienne offre actuel pour passer à l'offre ciné série à 46€.
J'aimerai savoir si en passant à cette offre sans engagement j'aurai 2 utilisateurs ou 1 comme actuellement (j'ai une option à 10€ pour avoir 3 utilisateurs supplémentaires)

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La réponse est oui depuis 2021 le pack Ciné Séries, que j'ai moi-même, donne droit à 2 utilisateurs en connexions simultanées
Voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Extrait :

Règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre :
Offre souscrite à compter du 09/09/21 :
Offre CANAL+ avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ CINE SERIES avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ SPORT avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ FRIENDS AND FAMILY avec ou sans engagement : 4 utilisateurs /
5 licences