Problème lecture après achat vod

Stephane32418991

Je viens d'acheter un film sur canal vod valerian et la cite des milles ........paiement accepté je précise et impossible de le visionner une fois sur le décodeur sur le l'ordinateur ou sur tablette comme si je ne l'avais pas acheté que puis je faire merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra vous aider.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.