Problème de connexion sur mon compte canal

Abonne-L37H7287

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon application mycanal cela me dit que mon mot de passe ou mail et incorrecte mais j’ai recommencer 7fois j’ai même changer le mot de passe et même sa ne marche pas je ne comprend pas pourquoi alors que le paiement de canal plus et passer la semaine dernière donc je ne vois pas pourquoi je ne peut pas y arriver

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-L37H7287,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique si le souci devait durer dans le temps (pour que votre dossier soit escaladé).