impossibilité de regarder C+ sur deux poste via Chromecast

Paul29720

En ce moment, dans ma famille, il une personne alité et les enfants en vacances. Il nous est impossible de pouvoir regarder C+ sur deux écrans dans la même maison via Chromecast, les deux postes.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous bien une offre qui vous permet de disposer de 2 utilisateurs en connexion simultanées?
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Si vous avez comme moi une offre depuis septembre 2021, vous ne devriez pas avoir de problème. Je n'ai qu'une clé Chromecast sur un troisième écran mais j'ai en deuxieme écran (le premier est une box SFR) une Android TV avec l'application myCanal et nous n'avons pas de problème pour regarder myCanal sur 2 écrans .