Connexion à Paramount

Abonne-256198DY

Bonjour j'ai souscris à l'offre Rat + avec Paramount inclus dans l'offre, seulement à ma connexion j'ai été facturé 3,99€, et lorsque j'accède à mon compte canal + - mes applications je ne le retrouve pas ? Comment y accéder ? Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Accédez-vous à Paramount+ en passant par la rubrique Chaînes et Apps de myCANAL ?

Ce service ne nécessite pas d'activation via l'Espace Client comme Netflix ou Disney+ par exemple.

Vous retrouverez plus d'informations sur Paramount+ ici.

Je vous souhaite une bonne journée.