la chaîne TEVA a disparu sans motif... Quid ?

Abonne-87K8115E

Livebox Orange. Pourquoi certains replay ont disparu depuis le 1er janvier 2024, tel que Teva ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous aviez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur certaines chaînes qui est arrivée à son terme ?

Pourriez-vous vérifier que ces chaînes font bien parties de votre abonnement ? Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.