Impossible de me connecter avec ma tele samsung

Abonne-5I57692L

j'ai un compte canal et n'arrrive pas a me connecter avec ma television a la campagne sur canal (tele samsung) -> La transaction n'a pas pu aboutir
Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours.
Merci de contacter votre service clients au 0 892 39 39 10, service à 35 centimes d'euro la minute plus prix de l'appel

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez vous connecter sur votre TV Samsung, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-453362FM

J'arrive pas a me contacter avec télé

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous bien un abonnement avec engagement ?

Si oui et si vous êtes confronté au même message, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.