Offre canal suspendu perte comptes netflix et disney

Abonne-FG748520

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Rat il y a un peu moins d'un an avec paiement par prélèvement. Entre temps, j'ai changé de carte bancaire et ayant oublié que cela avait un impact sur le prélèvement de mon abonnement, mon compte canal c'est bloqué, j'ai mis à jour les informations bancaires et j'ai récupéré mon compte. Cependant, je me suis aperçue recemment que je n'avais plus Netflix ni Disney, je suppose que ces comptes ce sont également bloqués avec la suspension de mon compte Canal, mais je ne les ai apparament pas récupérés par la suite. Pourriez vous résoudre ce problème ? Bien à vous.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité de réactiver vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide pour que vous puissiez récupérer l'accès à Netflix.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-985591OM

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon compte netflix, je suis exactement dans la même situation que le premier message mais je n'ai pas accès au fais de réactivé mes droits

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

les services de Netflix et Disney+ sont-ils toujours activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.