Comment signer mon abonnement ? J'ai un âge avancé et je ne sais pas comment faire....

Michele28200

Bonjour, on me demande de' signer mon abonnement mais je ne sais pas comment faire....
Merci de me renseigner car je ne trouve pas de réponse dans le forum!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Si vous avez déjà signé votre contrat d'abonnement et que vous recevez toujours des relances, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront régulariser votre dossier.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Marie Francoise40679260

J’ai signé à la boutique sfr

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à signer électroniquement votre contrat (Espace Client / Compte / Mes documents), je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.