résilier l'OPTION TV

Abonne-7726W33T

Bonjour, je souhaite résilier l'option tv + à 10€ par moi mais on m'oblige à prendre Izneo 9.99€ qui ne me sert à rien et impossible à supprimer.
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-7726W33T

En fait, il s'agit d'un bug d'affichage qui perdure depuis plusieurs mois lorsque l'on résilie l'option TV+, Izneo est déjà incluse dans notre abonnement et ne devrait donc générer aucune facturation

----------------------------------------

Aussi, pour le signaler afin de régulariser l'affichage dans votre abonnement en ligne une fois que vous aurez enlevée TV+, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également joindre un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼