Appli my canal sur bbox

Abonne-8A6R6568

Bonjour, je souhaite utiliser l'application my canal sur ma box comme je le fait depuis le début de mon abonnement mais dorénavant cela m'affiche un message (ci joint) j'ai déjà appelé mais on me dit qu'on peut pas m'aider parce que je suis pas censé utilisé l'appli sur la télé, mais ça reste une simple application téléchargé sur la ma box bouygue
Je vous remercie de m'aider à régler ce problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fabrice88942

Bonjour, voir mon explication du 7 janvier à 14h19. le numéro 653 figure sur l'écran tv allumée ainsi que la bbox comme expliqué. Sinon voir avec un ami qui a une bbox

LUCILE35455912

@renaudin : J'avais une freebox delta avec une player pop jusqu'en octobre 2023 (avant de passer à la bbox). J'ai été tout à fait capable d'installer mycanal sur la pop : l'app fonctionnait très bien.

STEPHANE3804250

fabrice88942 - Est-il possible d'avoir une réponse claire, je suis désolée mais je ne trouve pas ce put... de code débutant par 653 ... Help !!! Je vais finir par envoyer ma box par la fenêtre !!! Aidez moi svp

renaudin

C'est canal et les fai. C'est comme cela depuis le début mais une faille laisser passer les abonnés bbox.

Les abonnés Freebox pop sont dans le même cas depuis le debut

Romeo14605599

Savez vous si c’est une politique canal ou Bouygue ? Le truc que je comprends pas c’est que la box Bouygue est androïde et on télécharge l’appli my canal
Donc pourquoi ça bloque ????? J’aimerai bien avoir une vrai réponse de Canal

Romeo14605599

J’ai le même problème j’ai eu Canal qui me dit que sa marche plus et que je peux plus avoir canal avec mon décodeur Bouygue car j’ai déjà 2 box canal c’est vraiment abusé pour un abonnement à 80€ par mois comme d’habitude on ce fou de notre guele…

fabrice88942

comment trouver le numéro de bbox commençant par 653.
tv allumée, tout en haut apps et jeux puis canal + et le numéro s'affiche en bas.
si prob tél à bouygues, ils doivent vous communiquer le numéro.
il n'y a que les bbox qui ne fonctionnent plus automatiquement. certainement litige entre canal et bouygues!!!!!!

LUCILE35455912

Meme problème pour moi. J'ai un abonnement sans engagement qui a toujours fonctionné sur l'app de la bbox. Depuis quelques jours, j'ai le message 'contacter le service client...'. Que se passe-t-il? D'autant plus rageant que cela fonctionne toujours sur la freebox ainsi que sur ma tv LG.

bluffy69

Bonjour,
Je suis dans la même situation que décrite (message de Canal me demandant d'enregistrer ma Bbox TV). Je précise que je suis en abonnement avec engagement avec Canal.
Certains d'entre vous parlent d'un numéro commençant par 653 sur le décodeur de Bouygues. J'ai une Bbox 4K et je ne trouve aucun numéro commençant par 653.
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce numéro ?
Par avance merci !

fabrice88942

Attention ma situation est peut-être différente de certain d'entre vous. Je suis équipé dans mon habitation principale d'un décodeur canal + (avec engagement 24 mois et accès supplémentaire). Au niveau de ma résidence secondaire, j'ai une box bouygues et j'accède à mycanal. Ne pouvant plus me connecter récemment, j'ai communiqué le numéro de bbox à canal commençant par 653. Une bonne heure après,j'ai dû couper ma box et j'ai retrouvé mycanal. nickel

renaudin

Les abonnements sans engagement ne donnent pas accès aux box des opérateurs internet, seul les abonnements avec engagement donne accès à la bbox

alicoop

fabrice88942 comment avez vous fait ? car je viens d'appeler C+ et l'opérateur m'a dit que ce n'était plus possible de connecter sa box Bouygues à my Canal. Il fallait reprendre un décodeur !!! Vous avez fourni votre n°653 à l'opérateur C+ ?

fabrice88942

pb aussi avec bbox bouygues. J'ai téléphoné au numéro indiqué chez canal.
Personne très compétente et j'ai fourni le numéro commençant par 653 de mon décodeur box tv de bouygues. il faut attendre 1heure et ensuite couper le décodeur pendant 1 à 2 minutes et rebrancher. on retrouve my canal comme auparavant. suivre cette procédure et rien de compliqué.

Goubaud43026641

Même problème egalement

jean1943540

Suite à l'information du technicien de chez bouygues je n'accède plus à mycanal par l'application du menu de la Bbox mais je vais sur le menu de ma TV LG et je clique sur l'application canal + et j'accède à mycanal et cela fonctionne et j'ai un abonnement sans engagement d'après le technicien c'est un problème de droit qui a été retiré du menu de la BBox mais je n'ai pas été prévenu ( si cela peut aider !!)

srv33

Bonsoir, même souci, abonnement mensuel sans engagement, on m'avait répondu il y a 1 mois qu'il n'y avait rien à faire de particulier, ça me soûle d'avance de devoir rappeler pour insulter la pauvre personne qui répondra...

Abonne-8D53235N

Bonjour,
Ce n'est pas un problème d'abonnement, je suis abonné et j'ai le problème.
Et ce n'est pas bouygue qui bloque mais canal, on le voit au message.

jcp3946

Même problème d'accès à myCanal Que les différents abonnés. Même écran qui indique qu'il faut enregistrer la box tv Bouygues. J'ai eu à plusieurs reprises au téléphone les techniciens C+ qui n'ont rien résolu. J'ai procédé en ligne à la réactualisation de mes droits; box branchée longtemps sur Cnews. Je précise que mon débit fibre sur les 2 box est excellent , 50/ 60 Mo
Bouygues télécom contacté a testé la Bbox Tv.: MyCanal désinstallé. Réinstallé avec le code fourni par C+. Rien d'efficient.!! Que se passe-t-il? Qu'on nous informe nettement que les box tv de Bouygues ne sont pas le bienvenues sur C+!!

renaudin

Les abonnements sans engagement ne donnent pas accès aux box des opérateurs internet

Abonne-8A6R6568

Nan c'est sans engagement c'est le rat+

Abonne-Y376530C

J'ai le même problème avec une box bouygues
Pas d'application My canal sur ma TV ??

jean1943540

Pour info j'ai un abonnement sans engagement

jean1943540

J'ai eu le même problème du coup je repasse par l'application canal plus de mon téléviseur LG et là cela fonctionne
c'est un technicien de canal qui vient de me donner l'info, apparemment cela vient de l'opérateur Bouygues

Guy1258

Même problème

renaudin

Bonjour,

Vous avez un abonnement avec ou sans engagement ?