je peux visionner un film sur le pc ou sur la television mais pas sur la tablette

Abonne-031229XE

impossible de visionner un film sur la tablette alors que tout fonctionne sur le pc ou la tele

Réponses de la communauté

CEVENS5050

Bonjour Aurore, merci pour votre réponse. Entre temps j’ai supprimé mon compte Canal qui en fait devait mal fonctionner puis l’ai créé de nouveau et le problème s’est réglé, j’ai désormais Canal sur la tablette. Merci de votre aide.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également m'indiquer le modèle de votre tablette s'il vous plaît ?

Je vous remercie.