Canal + rat / Netflix

Abonne-4K7651H4

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Canal+ Rat et je n’arrive pas à activer le compte netflix. Je n’ai pas de compte netflix actuellement mais celui ci est indiqué comme inclus dans l’abonnement au même titre de Disney +

J’ai réussi à activer le compte Disney + avec mes codes Canal + Rat mais je n’arrive pas à faire la même chose avec le compte Netflix ; ils me disent que aucun compte n’existe à cette adresse mail…. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Si besoin, nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.