The staircase (soupçons) indisponible

Abonne-2751M62E

J'ai pu voir un épisode de la série il y a quelques jours, et depuis, la série n'apparaît même plus dans la recherche sur le site canal séries
Bonne année 2024 tout de même (et il y a toujours l'excellent documentaire de J-X de Lestrade, sur la même affaire, disponible en DVD dans les meilleures médiathèques)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La date de commercialisation de cette série au sein de nos offres (hors CANAL VOD) est arrivée à son terme, c'est pour cette raison qu'elle n'apparaît plus sur myCANAL aujourd'hui.

Nous n'avons toutefois pas d'informations sur un éventuel retour de cette série sur nos chaînes pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.