Canal+bloque abonnement Disney+premium

Janefizz

Je suis abonnée depuis plusieurs années à Disney+premium (abonnement annuel valable jusqu’à mai 2024) et canal+ depuis janvier bloque mon accès à mon compte comme il s’est greffé à celui-ci. Disney ne peut résoudre ce problème car cela ne concerne pas mon abonnement Disney+premium mais canal+. La première capture écran est compte Disney sur mon application qui ne fonctionne plus et la deuxième sur mon compte Disney via internet à l’instant.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Allez sur votre espace client Canal + https://client.canalplus.com rubrique abonnement puis option

djobi38

Bonjour,

Abonné Canal+Ciné Séries, je souhaiterais migrer de Disney+ standard à Disney+ Pemium. J'ai essayé depuis mon espace client Canal+, comptes partenaires et gérer Disney + mais ensuite rien ne me permet d'effectuer la migration.
Merci

Helmut212

Pour se faire je me suis connecté dans mes options. Gérer mes option. Activer mon compte. Puis j’ai basculer sur Disney plus sur le navigateur. Puis on entre ses codes. Et puis on vérifie que le compte est bien mis en premium. Ça a marché pour moi.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-17W63Q14

Bonjour,
je suis dans le même cas sauf que je n'ai aucun abonnement à Canal. Je ne comprends pas comment cela a-t-il pu se produire. Cependant, je n'arrive pas à contacter CANAL. Avez-vous trouver la solution ?

renaudin

Bonjour,

Contactez Canal + pour qu’il dissocie votre compte Disney +