Tu paye et tu as rien géniale

Abonne-H84X4561

Mais sa fait depuis une semaine je paye pour rien j’appelle pour rien on m’apporte 0 réponse
Je parle pas de l’incompétence dés personnes au téléphone qui te confirme que sa a été resolut …. J’espère vos appelle son enregistrer parce que sa va pas en rester là les gens non pas tous 20e a jeter à la poubelle ✌

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3278571-abonnement-paye-acces

Bonne journée.