Problème pour caster tout le contenu (tv en direct, films, séries, replays) via le Chromecast sur ma tv

Alexis19523466

Bonjour
J'utilise l'application MyCanal sur le Chromecast de ma TV comme depuis toujours, et depuis hier impossible de caster quoi que ce soit (tv en direct, replays, films, séries). La connexion Internet fonctionne parfaitement car la mosaïque des programmes ou celles des films (la description des films aussi) reste inchangée par rapport à d'habitude. Lorsque je lance le programme, le disc rouge sur fond gris tourne en boucle sans que rien ne s'affiche à l'écran (même après plusieurs minutes d'attentes).
En revanche, sur l'application mobile rien à signaler.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application et rien n'a changé.

Si vous avez déjà eu le problème je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-28J542V8

Même chose pour moi, même après réinitialisation du chromecast. J'ai essayé de caster depuis plusieurs appareils, rien ne marche. Ca fait des mois que je l'utile, jusque là RAS. Mais depuis 1 mois le truc veut rien savoir et c'est devenu impossible de regarder quoi que ce soit