MyCanal, Smartphone

Abonne-144P532S

Bonsoir, je viens de souscrire a un abonnement canal+ pour regarder la série Snowfall.
J'ai pu sans soucis la regarder sur ma ps5 via l'application canal mais je suis actuellement sur mon téléphone et je n'y arrive pas depuis l'application MyCanal.
Quand je tape Snowfall dans la barre de recherche ça ne me propose que canal vod ou je dois acheter la série (sachant qu'une seule saison est disponible sur vod).
Comment dois-je faire pour avoir le meme contenu sur MyCanal que sur l'application Canal de ma ps5 ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté sur votre téléphone avec les mêmes identifiants que ceux avec lesquels vous vous connectez sur votre PS5 ? (et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple).

L'anomalie concerne-t-elle d'autres programmes ?

Tenez-moi informée.