Rattachement d'un compte Netflix

Abonne-4914PM43

Bonjour,
Ma mère a un compte Netflix à son nom et j'aimerais prendre un abonnement Rat+, comment puis-je faire pour rattacher son compte à mon abonnement.
Cdt.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une fois l'abonnement CANAL+ comprenant Netflix créé, il faudra activer Netflix sur votre Espace Client.

Si vous souhaitez que ce soit l'abonnement de votre mère qui y soit rattaché, il faudra alors saisir les identifiants rattachés à ce compte lors du parcours d'activation du service.

Vous retrouverez la démarche sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.