Pas de replay NBA Extra en 2024

Thierry2831840

Bonjour,
Aujourd'hui 4 janvier 2024, aucune émission de NBA Extra en 2024 n'est disponible en replay. J'ai pu voir sur la grille de Bein sports consultable en ligne qu'il y a eu des émissions tous les jours à partir du janvier (le programme du 1er janvier n'est pas consultable en ligne).
Il est très fréquent d'observer qu'il faut attendre 24H avant que NBA extra soit accessible en replay sur mycanal mais rien après 48H est vraiment décevant pour un service payant.
En espérant que le service s'améliore ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Au cas où, retour à la normale de la présentation suite à l'expiration des droits en replay 2023

Cdlt et belle journée ☼

oa69

merci Zazen ! en effet bizarres ces 2 saisons 0

Zazen

Bonsoir

En fait, les replays 2024 sont présents mais ils ont été séparés en 2 saisons 0 avec ceux de 2023 (quelle idée saugrenue !)

Il faut cliquer sur la 2eme case pour les faire apparaître (voir en pièce jointe)

  • à noter qu'il n'y a pas eu d'émission le 1er Janvier
  • .

    Cdlt et belle fin de soirée ✨

oa69

Je m’apprêtais à mettre un message sur le même sujet - ce n’est pas acceptable de payer un abonnement beinsports plein pot pour des contenus aussi peu mis à jour