Impossibilité d'accéder à mon abonnement

Abonne-16685X8S

Je me suis "abonné" a l'offre rat+ et impossible d'y avoir accès. De plus impossible d'activer netflix et disney+...

J'ai lu tous les autres sujets similaires et rien ne fonctionne. Impossible de vous joindre par téléphone.
Et évidemment impossible de me désabonner... de plus 1er payement effectué mais invisible sur mon compte canal+.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-16685X8S

J'ai essayé pendant 2h de les joindre et impossible. Et malgré l'abonnement impossible d'accéder au service client...

Abonne-5122X19A

J’ai exactement le même problème, ils sont injoignable et ne réponde pas ni au mail ni au téléphone, parcontre le prélèvement se fait sans problème c’est une honte !!!!