Mycanal sur support Windows en itinérance

FrédériqueJ19

Bonsoir, je remets un sujet sur le tapis: l'appli Mycanal ne fonctionne pas en itinérance sur PC Windows, j'ai déjà évoqué le sujet sur d'autres problématiques; impossible de lancer l'appli dans le train via le wi-fi SNCF, que ce soit via l'appli Mycanal ou que ce soit via un navigateur, je suis obligé d'utiliser mon smartphone sous Androïd pour que ça fonctionne pour lancer mes films téléchargés sur l'appli, d'autres connaissent-ils le même souci? Merci de vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédérique,

Je viens de faire un test de téléchargement et ai tenté de le lancer ensuite en mode avion et j'accède bien au contenu (La cité oubliée de Ramsès II). Normalement, lorsque vous lancez l'application myCANAL, cet écran doit s'afficher.

Si vous n'y accédez pas, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application myCANAL et me tenir informé ? Quel est le message rencontré lorsque vous lancez l'application en mode hors connexion ?