Problème application TV

georges1928000

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l’application myCANAL sur ma TV connectée, je n’ai plus l’onglet des chaînes en direct. Mise à jour faite également sur mon IPhone et aucun problème de fonctionnement.
Comment puis-je retrouver les chaînes en direct sur l’application TV ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté à votre compte avec vos identifiants actuels (et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple) ?

Pour vous identifier, rendez-vous sur l'icône "profil" (pop-corn) en haut à droite de votre écran.

Tenez-moi informée.