Je paye et je ne pas regarder mon film...

Abonne-ZM709810

Bonjour,
c'est la 3ème fois que je fais une location de film VOD sur votre plateforme, que je suis débité sur mon compte et qu'au final je ne peux pas lire le film... et pas plus accessible sur mon compte. A chaque fois je me vois dans l'obligation de repayer une seconde fois pour accéder enfin à la location que je désire (donc deux débits). Un tel dysfonctionnement est inacceptable, c'est même du vol et enfin assez scandaleux car le service d'assistance est inexistant pour nous aider à corriger le problème en live. A minima je demande à être remboursé.Un client très mécontent

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat

Bonjour pourquoi s'embêter à acheter des films en VOD.