Problème persistant et non résolu d écran noir depuis le 1er janvier

JEROME4522374

Après les problèmes du 1re janvier et en absence d information facile à obtenir, j ai rebrancher mon antenne satellite sur votre box, recherche de chaîne, certificat renouvelé, appel pour la carte… tout fonctionnait jusqu a aujourd’hui. A présent et malgré toutes les manipulations que vous indiquez, je suis obliger à chaque changement de chaîne de préciser chaîne reçue par internet… je pense que vous avez quand même de sérieux problème et que l année se profile mal. J attends votre réponse avec autant d impatience que vos services sont chers.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce message est généralement constaté lors d'un problème de réception.

Qu'indique le pointage de l'antenne ? Menu/paramètres/État de la dernière recherche/Pointage

Merci.