Guide des programme TV sur appli Andoid TV

Abonne-F971W756

Pas de de guide des programmes sur l'appli TV ? pourquoi ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Darkhorse38

Bonjour. Je trouve que le choix de l'équipe Canal+ de ne pas mettre le guide télé sur l’application Android y compris l’interface SFR un mauvais choix pour vos utilisateurs. Pourquoi on peut l’avoir sur l’IPhone ou sur l’interface Orange télé. ?? D’un point vu ergonomie d’usage/l’usage quotidien, ce n’est pas très pratique (on n’a même pas les numéros des chaines) et personnellement sera une raison de changer fournisseur internet. C’est plus compliqué. L’intérêt pour moi tant qu’utilisateur est la facilité d’usage. Ce qui n’est pas le cas avec l’appli Canal+ via SFR.

sylvie32308834

Vraiment ridicule ce choix de la part des équipes.
Pourquoi sur les téléphones c'est ok et pas sur les TV ?????
Et pourtant les deux sont "MyCanal".......

Gérard3423879

C'est bien dommage alors que sur un smartphone Android l'application myCANAL permet l'affichage des programmes TV

Heero38962697

Oui c’est comme pourquoi la grille sur iOS et iPadOS mais PAS sur tvOS, le comble pour un service tv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce fonctionnement a été décidé par nos équipes myCANAL suite à de nombreux tests réalisés avec nos abonnés. N'hésitez pas à partager vos remarques sur ce fil pour que nous les transmettions.

Abonne-F971W756

pourquoi ce choix ???

renaudin

Bonjour,

C’est le choix de Canal +