je ne peut plus enregistrer

christian14913597

fonction indisponible

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact s'il vous plaît ?

Pourriez-vous également m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.

paul38902090

c+ dit que je ne suis plus abonné à l'enregistreur hors je n' pas modifié mon contrat

daclsi

Je ne peux plus enregistrer
Lorsque je vais dans guide je choisis le programme à enregistrer je confirme l’enregistrement et je suis bloquée je ne peux plus ressortir

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'enregistrer ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.